les ptites chipies
bienvenue
les ptites chipies
bienvenue
les ptites chipies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ptites chipies

LES PTITES CHIPIES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OU EN SONT MES LOTS ???

Aller en bas 
AuteurMessage
gwendoline




Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009

OU EN SONT MES LOTS ??? Empty
MessageSujet: OU EN SONT MES LOTS ???   OU EN SONT MES LOTS ??? Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:25

bonjour
à plusieurs reprises tu devais m'envoyer mes lots, et à ce jour toujours rien !
pour la poupée dora, le lot est perdu par la poste, tu en as fait la réclamation, ça je le sais puisque j'ai reçu un papier de la poste. Mais j'attend toujours de recevoir mes lots !!! aux dernières nouvelles tu devais m'envoyer le siège lune winnie et la poussette+poupée et je devais attendre que tu n'ailles plus ton pied dans le plâtre pour que tu puisses aller racheter une poupée dora qui danse, mais je vois que rien n'a été fait puisque je n'ai toujours rien reçu de tous mes lots gagnés chez toi.
QUE DOIS-JE EN PENSER ???
je t'ai laissé des messages, MP sur le fofo, message dans ta boite mail et message sur msn, mais rien, aucune réponse de ta part. Pourtant c'est toi qui me disais de ne pas m'inquiéter, que tu n'étais pas comme nadou et pourtant je ne vois toujours rien venir depuis le temps que j'ai gagné, c'est vraiment pas cool pour nous qui avons dépenser des boostes et pour nos loulous qui attendent. Et ce que je trouve désolant c'est qu'apparemment je ne suis pas la seule à attendre depuis plusieurs mois !
Etant donné que l'école a repris pour tes loulous, j'espère que tu vas vite régler tes envois de lots, moi personnellement j'ai toujours tes coordonnées étant donné que je t'avais envoyé un lot gagné sur mon fofo, donc j'ai des possibilités d'agir, mais je trouverais regrettable d'en arriver là ! donc, je te prie de vite me donner des nouvelles pour l'envoi de tous mes lots, LA POUPEE DORA QUI DANSE, LE SIEGE LUNE WINNIE et LA POUSSETTE+POUPEE.
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
OU EN SONT MES LOTS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX MES LOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ptites chipies :: LES CONCOURS :: LA POSTE-
Sauter vers: